Contact : info@overlandaventure.com

Mises à jour du guide Kirghizstan – Tadjikistan

Nous venons de rentrer de notre expédition en Asie centrale cet été. Tout d’abord, nous aimerions remercier les lecteurs que nous avons rencontrés sur place pour leur compliments sur la qualité de notre guide. Cela fait plaisir de rencontrer des voyageurs qui partagent notre passion pour le voyage.
SI vous avez apprécié notre livre, n’hésitez pas à nous laisser un petit mot sur notre site ou sur notre page Facebook. Vous trouverez également le récit de notre expédition sur notre blog.

Nous avons profité de notre retour dans les montagnes du Kirghizstan et du Tadjikistan (en 4×4 et en moto) pour prendre quelques notes. Nous avons été surpris des changements que nous avons constatés : de nouvelles routes sont construites, d’autres ont souffert ou sont coupées. Au Kirghizstan les travaux d’infrastructure, motivés par l’exploitation minière et, à l’évidence, par l’initiative des « Nouvelles Routes de la Soie » des Chinois sont visibles un peu partout. Au Tadjikistan, par contre, les choses bougent beaucoup plus lentement.
Nous avons donc fait une liste de corrections et mise à jour de nos itinéraires, que vous devriez consulter si vous avez acheté notre guide (ou si vous vous préparez à le faire). Elle est publiée ici.
Bien sûr, si vous avez d’autres remarques ou corrections, nous apprécions un petit message de votre part avec la description de vos observations, que nous ajouterons aux nôtres afin que la communauté des voyageurs en profite également. Merci !

Notre guide « L’Aventure à moto » est de nouveau en stock. Vous pouvez le
commander ici ici.

On a reçu beaucoup de demandes pour notre guide sur la Mongolie qui, victime de son succès est malheureusement épuisé. La bonne nouvelle c’est que nous travaillons actuellement à une version révisée et mise à jour qui devrait paraître d’ici la fin de l’année. Une version en Anglais est aussi en cours de gestation pour le début de l’année prochaine. Les deux livres seront prêts pour la saison 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *